Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien perdre de l'événement


Newsletters

Newsletter N°2

L’émergence du « citizen data scientist »

par Raphael Savy, Directeur Europe du Sud chez Alteryx L’émergence d’un tel professionnel permettrait au CDO de garantir que ce dernier s’attelle vraiment à créer des modèles susceptibles de résoudre les problématiques des métiers et, in fine, d’améliorer la compétitivité de l’entreprise.

Et vous, quelle est votre éthique en matière de cookies ?

Rendez-vous avec les experts PwC mercredi 20 novembre de 11h30 à 12h en salle d’ateliers B pour échanger autour du data marketing.

Data+Business = Duo indissociable

Les données, quelles que soient leurs provenances, sont un précieux carburant qui contribuent au développement des entreprises en leur apportant une connaissance précise de leurs clients et de leurs prospects. Dès lors qu’elles sont bien exploitées, elles permettent aux directions marketing et commerciales d’optimiser leurs stratégies d’acquisition et leurs programmes de fidélisation clients. Découvrez 3

Newsletter N°1

Tirer véritablement parti du big data

par Jean-Baptiste Bouzige, CEO d’Ekimetrics À l’heure où le big data et l’intelligence artificielle sont sur toutes les lèvres, le nombre d’entreprises à même d’exploiter efficacement les insights du big data dans le cadre de leur planification stratégique reste relativement faible.

Smart Data : appliquer une approche métier pour extraire plus de valeur

Utiliser les données clients pour améliorer la prospection commerciale en les intégrant dans un système automatisé, tel est la mission de Kompass auprès de son client, Apave. Antoine Lacoste, Data Project Manager chez Kompass, et Laurence Barrière, Directrice Marketing du groupe de contrôle et de certification, répondent à nos questions sur ce projet.

Le data marketing, un sujet encore trop peu exploré ?

Jean-Christophe Bertrand, Associé responsable des activités de conseil en marketing, vente et relation client chez PwC France Bien qu’au cœur de beaucoup de réflexions stratégiques d’entreprises, la data est encore aujourd’hui trop peu explorée – tour d’horizon des constats et des grandes tendances.

Inscrivez vous dès à présent pour participer à Data Marketing Paris 2019